Festival d'Avignon, Spectacle #4: Tout ce qu'on imagine, les Vice Versa

Publié le par Charlotte Cadorel

Festival d'Avignon, Spectacle #4: Tout ce qu'on imagine, les Vice Versa

Même si vous ne regardez pas l'émission, vous connaissez forcément La France a un Incroyable Talent. Eh bien sachez que ce duo est déjà passé par cette case en 2012, et avait alors récolté 1 grand "oui" de Sophie Edelstein, un "oui" très mitigé de Dave, et un tout petit "oui" de Gilbert Rozon. Ils n'avaient cependant pas accédé à la phase des demi-finales. Ils ont ensuite tenté leur chance outre-Manche, en 2016, en participant à Britain's got Talent, où ils ont été plutôt bien accueillis par le public comme par le jury (Simon Cowell ne compte pas !^^). Ils ont maintenant monté leur propre spectacle, et ont eu la chance de pouvoir se produire au Festival d'Avignon.

Qui sont les acteurs du spectacle ?

Le duo est composé de Anthony (drôle et musclé) et d'Indiaye (juste drôle). Fans de cartoons, ces deux comiques ont décidé un jour de devenir des personnages de cartoons, pour notre plus grand plaisir. Ils ont le don de nous faire voir des choses qui n'existent pas, et jouent énormément avec notre imagination. Mais je pense que la meilleure façon de les présenter est de les laisser faire :

Les premières minutes du spectacle

Vous pouvez également lire la "biographie" du duo ici

Ou vous rendre sur leur page Facebook

Où peut-on assister à la pièce ?

Malheureusement, les Vice Versa n'étaient présents au festival que jusqu'au 15 juillet.

Ce que j'en ai pensé :

C'est drôle, c'est assez innovant, c'est sportif ! Pendant 1h30, les deux humoristes bougent dans tous les sens sur scène, sous un fond de bruitages plus impressionnants les uns que les autres. Pour moi, deux sketchs sont sortis du lot: celui du moustique (le bruitage, je dis bravo !) et celui de la télé, le dernier du spectacle, qui est vraiment impressionnant.

La personne en régie fait aussi un travail incroyable. Tout doit être réglé à la seconde, parce qu'il faut les suivre, les deux rigolos !

J'ai beaucoup aimé, et surtout, j'ai beaucoup ri !

Un spectacle hilarant, qui fait aussi travailler notre imagination.

Petit bonus :

La tête de Simon Cowell est priceless xD

Publié dans Spectacles, Festival

Commenter cet article