Bonne année 2017 : mes bonnes résolutions pour le blog

Publié le par Charlotte Cadorel

Très bonne année 2017 à tous !

Si 2016 a été différente pour chacun d'entre nous, nous pouvons tous être d'accord sur un point : cette année n'a pas été qu'une partie de plaisir, loin de là... En espérant que 2017 nous apporte plus de bonnes choses !

Cependant, 2016 n'a pas eu que son lot de malheur (encore heureux). Voici un petit récapitulatif en vidéo des petits et grands bonheurs de 2016 : suivre le lien ici (Le Monde).

Espérons tout de même que 2017 sera meilleure que 2016.

En attendant, j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions concernant ce blog. Tout d'abord, je l'ai quelque peu abandonné alors que j'ai découvert de nouvelles séries et que je suis allée au cinéma au minimum une fois par mois, donc je m'en veux un peu. Je prends donc la résolution de venir poster un article au moins une fois par semaine sur un livre ou un film que j'ai vu, ou que je prévois de voir (avec des teasers, trailers et autres mots anglais de toutes sortes...).

Ensuite, et cette idée m'est venue alors que je lisais un blog que je suis (cliquez sur le lien, je vous jure, il est très bien) : je vais faire un bilan lecture à la fin de chaque mois. De une, ça me motivera à lire, et de deux, ça me motivera à écrire :) En plus, je viens de commencer un challenge de lecture, pour lequel mon objectif est de lire 50 livres différents dans l'année (souhaitez-moi bonne chance), ce qui me permettra de lire des romans que je n'aurais pas lus sans ça (il s'agit du Challenge de lecture Madmoizelle, je vous le conseille si vous souhaitez découvrir des livres que vous n'auriez pas ouverts en temps normal).

Moi, en 2017 !

Moi, en 2017 !

Pour finir cet article, je vous souhaite à nouveau une belle année 2017, et surtout

Ne cessez jamais de rêver :)

Ne cessez jamais de rêver :)

À très bientôt, je vous le promets.

Publié dans Tribulations

Commenter cet article