I'm back... pour combien de temps... that is the question

Publié le par Charlotte Cadorel

I'm back... pour combien de temps... that is the question

Bonjour à tous (je ne sais même pas à qui je dis bonjour vu que personne n'est abonné à mon blog, mais au moins, je fais les choses poliment ^^).

Tout d'abord, je pense que j'ai battu un record de non-publication d'article sur un blog. J'avoue, j'avais oublié jusqu'à l'existence même de ce blog, jusqu'à ce que je me dise qu'il était temps que je m'y remette. Je m'ennuie quand je n'est pas de travail, et écrire me paraît une bonne façon de passer le temps.

Je ne sais pas si je l'ai indiqué dans ma présentation, mais je suis traductrice indépendante de l'anglais vers le français et de l'espagnol vers le français (je fais un peu de pub, mais après tout, c'est mon blog, je fais bien ce que je veux, pas vrai ?^^), et donc quand les projets ne viennent pas, eh bien... les projets ne viennent pas, je ne vais pas les inventer (maintenant, si vous avez des propositions de traduction, je ne suis pas contre... Il va falloir que j'arrête ça !^^).

Bref I'm back !

Alors bien sûr, depuis novembre 2014, j'en ai vu, des films, j'en ai lu, des livres, j'en ai commencé, des nouvelles séries, je ne pourrai donc pas parlé de tout, mais je peux vous faire un résumé des prochains articles que je compte écrire.

Parce que oui, j'ai quand même quelques idées en tête, à commencer par Jessica Jones, nouvelle série phénomènes de Netflix, avec en prime un article sur Daredevil, cela va de soi, l'un ne va pas sans l'autre ! Et puis je continuerai avec un petit point sur le dernier Star Wars, je n'aurais pas pu y couper. Et tant que j'y pense, je ferai peut-être un article sur Doctor Who, et plus particulièrement sur Peter Capaldi en Doctor. Bref, je promets de bonnes choses pour la suite.

Petit récapitulatif des prochains articles :

- Marvel's Jessica Jones

- Marvel's Daredevil

- Star Wars: le réveil de la force

- Doctor Who

- Outlander

Et autres articles sur des livres que j'ai lu dernièrement.

Publié dans Tribulations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bienvenue dans la communauté FILMS EN VRAC. Et à bientôt le plaisir de lire tes futurs articles :o)
Répondre
C
Merci vivi :)
C
J'attends impatiemment l'article sur Star Wars !!! Je suis à fond dedans ^^ A bientôt de te lire Charlotte ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
J'écris l'article sur Jessica Jones, et je m'y mets ensuite :)
C
J'attends impatiemment l'article sur Star Wars !!! Je suis à fond dedans ^^ A bientôt de te lire Charlotte ;-)<br /> Bisous
Répondre